LAPEYRE

Saint-Barthélemy-de-Bellegarde

Avis LAPEYRE, Offres d'emploi

Quel avenir pour Lapeyre ?

Que voulez-vous savoir sur LAPEYRE ?

Le responsable des ventes gère plusieurs magasins en même temps dans Saint-Barthélemy-de-Bellegarde ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-06-24

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise? Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ? Le travail est-il intéressant ? L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ?

Justine

Quels sont les avantages d'être salarié dans cette entreprise ?

Thibault

Quel est le salaire après la période d'essai?

Justine
Date de l'expérience: 2021-04-30

Je travaille chez Lapeyre à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages : super ambiance au sein de l'équipe
Inconvénients : Management à la tête!! Entreprise qui change de direction tout le temps. Tout dépend de la direction, suite à des changement tout est bouleversé.

Alice

On vous a formée à votre arrivée ou vous deviez vous débrouiller vous-même ?

lucie

La rémunération est plutôt attractive vu la nature des tâches et responsabilités ?

antonin
Date de l'expérience: 2021-04-26

Je travaille chez Lapeyre à temps plein depuis plus de 10 ans

avantages

la carte lapeyre reste un petit avantage

inconvénients

pas de différence entre les gens qui ont 5,10,15,25,30ans d'ancienneté,tout le monde au même niveau, trop de changement de cap dus aux nombreux changements de cadres

Claire

vous avez des réductions en tant qu'employé ?

Cindy

Combien de personnes travaillent chez mapeyre ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur LAPEYRE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

LAPEYRE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

il y a une chance pour le salaire 2333 €?

Êtes-vous incapable de trouver un emploi correspondant à vos qualifications? Si vous cherchez un emploi où vous vous sentez bien, essayez de postuler chez nous. LAPEYRE vous attend depuis le2020-10-12

Quel est le taux d'emploi des nouveaux salariés dans l'entreprise a Saint-Barthélemy-de-Bellegarde?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LAPEYRE, est-elle difficile?

L'entreprise LAPEYRE recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

L'entreprise LAPEYRE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

LAPEYRE Questions fréquentes