LAPI

44 BOULEVARD NAPOLEON III, 06200 NICE

Avis LAPI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LAPI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LAPI ?

Apparemment, dans LAPI, les augmentations sont moins fréquentes que dans CHINE STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

De meilleures commissions de vente ont LAPI ou CASE EXOTIK?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de LAPI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LAPI s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LAPI ou LE BOURG? Partagez vos opinions s'il vous plait

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LAPI? Sinon, que fait cette entreprise?

yannick

océane

yannick

512748666 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-ce que quelqu'un connaît LAPI? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LAPI. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

LAPI Questions fréquentes