Avis Lapierre Marie-Emilie | Customer Care Manager

Avis Lapierre Marie-Emilie | Customer Care Manager Créteil
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 2 avis sur Lapierre Marie-Emilie | Customer Care Manager des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (2)
Positif (1)
Neutre
Négatif
Derniers avis
Tous (2)
2024-10-20 10:24
Avis sur Lapierre Marie-Emilie | Customer Care Manager :
4.5/5
basée sur 13 avis 
Avantages :
  • Compétente et efficace, Marie-Emilie est décrite comme très professionnelle et apte à gérer plusieurs aspects techniques et administratifs des entreprises.

  • Grande réactivité et fiabilité sont souvent mentionnées, soulignant sa capacité à répondre rapidement aux besoins de ses clients.

  • Les clients trouvent en elle un soutien précieux, la qualifiant de partenaire indispensable grâce à sa capacité à anticiper et proposer des stratégies pertinentes.

  • Personnalité agréable et positive, elle est reconnue pour sa gentillesse et son attitude bienveillante, établissant un bon climat de confiance.

  • Sa flexibilité et sa force de proposition en font un atout majeur pour ceux qui collaborent avec elle, en particulier dans le domaine du customer care.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Aucun inconvénient n'a été trouvé au moment de la création du résumé

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Laisser un avis pertinent sur Lapierre Marie-Emilie | Customer Care Manager

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Client
Gérant