LA PLANCHA

37 IMPASSE NICOLAS BREMONTIER, 40440 ONDRES
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PLANCHA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LA PLANCHA ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLANCHA ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LA PLANCHA ou SO BEACH? Je voudrais savoir

Est-il vrai que LA PLANCHA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Y a-t-il une différence dans l'offre HOTEL DU FRONTON et LA PLANCHA? Je sais que les employés HOTEL DU FRONTON obtiennent interessement et ceux de LA PLANCHA?

Est-ce que vous avez un bon salaire au poste de commise de salle chez LA PLANCHA d' Ondres? vos responsabilités ont-elles changé depuis que vous avez rejoint cette entreprise?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans LA PLANCHA qui est proche de PUB DE LA MER?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez LA PLANCHA?

Est-ce que quelqu'un sait si LA PLANCHA recrute de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

LA PLANCHA recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), CHEF DE RANG (H/F) (26k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez LA PLANCHA? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

L'entreprise LA PLANCHA recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

LA PLANCHA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

LA PLANCHA Questions fréquentes