LARZUL

Saint-Évarzec
Agriculture

Avis LARZUL

Quel est le capital social de l'entreprise LARZUL ?

Que voulez-vous savoir sur LARZUL ?

Date de l'expérience: 2023-03-27

Trois achats et trois désagréments. Les produits sont excellents.
Malheureusement les boites sont cabossées à la suite de la faiblesse des emballages.
Malgré mes courriers pour signaler ces problèmes pas de réponses; Dommage, car je ne commanderai plus les produits Larzul
Aussi soyez vigilants si vous faites des commandes en emballage cartons.

J'ai entendu dire que maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental est l'un des domaines d'activité de LARZUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise B&J à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LARZUL?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de LARZUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour quelle entreprise travaille plus d'agriculteurs, dans LARZUL ou JEAN HEMIDY? Je voudrais savoir

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LARZUL pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Est-ce que LARZUL assiste au désherbage?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Je voudrais savoir comment est le travail comme technicien? Savez-vous quel est le salaire?

alex

Esc-ce que LARZUL finance-t-elle les repas des employés?

Dites-moi s'il vous plaît si LARZUL s'occupe-t-elle de mêmes choses que PIERRE FEREC? J'en voudrais savoir

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez LARZUL? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour tous les employés? Merci pour des informations.

Nous attendons de nouvelles actualités sur LARZUL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Coordinateur est apparue. Le salaire est de 2250 €.

LARZUL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154MTSPAssistant(e) Achats Emballage(H/F).

LARZUL Questions fréquentes