LASCO

SIREN: 338485899 SIRET: 33848589900037 Téléphone: +33 6 24 66 98 81
Évaluation 3.7/5

Avis LASCO

3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LASCO ?

Que voulez-vous savoir sur LASCO ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Ces vrai j'ai travailler la bas ya que des portugais et il aime pas les noir il vous garde pas plus d'une semaine

Apparemment, LASCO offre de bonnes conditions d'emploi. BRIAND SAS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

LASCO prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Recommandez-vous plus de travailler dans LASCO ou dans METAL COULEUR SYSTEMES? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quels métaux ont un revêtement plus durable de laquelle entreprise? LASCO ou METAL COULEUR SYSTEMES?

gabriel

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans LASCO?

Savez-vous combien les gens peuvent gagner chez LASCO?

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surLASCO. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur la position de technicien chez LASCO. Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Merci d'avance. Je serai reconnaissant pour vos commentaires.

LASCO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.

LASCO recrute actuellement pour le poste de Approvisionneur. C'est peut-être toi?

LASCO Questions fréquentes