LASER GAME EVOLUTION BREST

64 RUE DE GOUESNOU, 29200 BREST SIREN: 811789916 SIRET: 81178991600012

Note

Avis sur les services de LASER GAME EVOLUTION BREST

Pouvez-vous écrire quel type de divertissement propose LASER GAME EVOLUTION BREST?
Quels jours les discothèques ont-elles lieu en LASER GAME EVOLUTION BREST?

Que voulez-vous savoir sur LASER GAME EVOLUTION BREST ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MAISON DE QUARTIER DE LAMBEZELLEC par opposition à LASER GAME EVOLUTION BREST?
LASER GAME EVOLUTION BREST à proximité est MAISON DU BATIMENT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?
Avez-vous peur que LASER GAME EVOLUTION BREST commence à licencier des employés à cause de COVID-19?
Est-il vrai que LASER GAME EVOLUTION BREST s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?
Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, LASER GAME EVOLUTION BREST ou MAISON DE QUARTIER DE LAMBEZELLEC?

gaelle
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
veronique
811789916 je pense
gaelle
D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LASER GAME EVOLUTION BREST?
Les personnes travaillant dans l'industrie du divertissement peuvent-elles coopérer avec vous?
Bonsoir! Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LASER GAME EVOLUTION BREST sans d'expérience? La connaissance de l'anglais est obligatoire?
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez LASER GAME EVOLUTION BREST? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LASER GAME EVOLUTION BREST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand LASER GAME EVOLUTION BREST a-t-elle été fondée?
La date de création de LASER GAME EVOLUTION BREST est le 2015-06-02. Consultez plus d'informations sur LASER GAME EVOLUTION BREST.
Dans quelle région opère LASER GAME EVOLUTION BREST?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur LASER GAME EVOLUTION BREST.
L'adresse du site Web est https://www.lasergame-brest.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LASER GAME EVOLUTION BREST.
Est-ce que LASER GAME EVOLUTION BREST a une page sur fb?
Oui, LASER GAME EVOLUTION BREST a sa page sur fb: https://www.facebook.com/pg/lasergame.brest/reviews/?ref=page_internal. Consultez fb et d'autres détails de LASER GAME EVOLUTION BREST.