LASER GAME EVOLUTION

157 RUE DES CHANTIERS DU BEAUJOLAIS, 69400 LIMAS
SIREN: 504721242 SIRET: 50472124200023
Sport et loisirs

Avis LASER GAME EVOLUTION, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LASER GAME EVOLUTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LASER GAME EVOLUTION ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-06-21

Quel est le temps de travail dans cette entreprise ? Travaillez-vous 8 heures ou plus ? Combien y a-t-il de pauses ? Jaie sont les avantages d'être employé dans cette entreprise? Comment est l'ambiance ?

max

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise?

Gaëtan

L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de LASER GAME EVOLUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous comment LASER GAME EVOLUTION à Limas motive les employés? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/Laser-Game-Evolution/jobs/Agent-Accueil-Polyvalent-ae9b89dda7a1a09f?fccid=94ff14dd1bf338ee&vjs=3?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LASER GAME EVOLUTION ou à une entreprise MOTO RACING SERVICE à proximité?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, LASER GAME EVOLUTION ou AQUAZERGUES?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LASER GAME EVOLUTION ou en AQUAZERGUES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

Bonsoir, depuis le 2020-09-18, notre entreprise vous propose une nouvelle offre d'emploi. Essayez de postuler chez nous via indeed

lucie

Quant à barmaid, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LASER GAME EVOLUTION ?

remi

lucie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/barmaid que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Est-il vrai que LASER GAME EVOLUTION s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

LASER GAME EVOLUTION est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Savez-vous que LASER GAME EVOLUTION recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que qqn travaille chez eux?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezLASER GAME EVOLUTION, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Animateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Le 2022-07-09 une autre annonce de LASER GAME EVOLUTION est apparue. Ils cherchent à nouveau Animateur.

LASER GAME EVOLUTION Questions fréquentes