LASER GAME HERBLAY

9 RUE RENE CASSIN, 95220 HERBLAY
Sport et loisirs

Avis LASER GAME HERBLAY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LASER GAME HERBLAY ?

Que voulez-vous savoir sur LASER GAME HERBLAY ?

Melanie
Date de l'expérience: 2021-10-30

Merci à Mikael et son collègue pour cette soirée au top, très professionnel je recommande .je reviendrai avec plaisir

Paul

Bonjour, savez-vous si le passe sanitaire est obligatoire pour entrer dans LASER GAME HERBLAY ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LASER GAME HERBLAY ou en FUN BEACH AGOSTA PLAGE?

Est-il vrai que LASER GAME HERBLAY s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de LASER GAME HERBLAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de LASER GAME HERBLAY participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Jouer à LASER GAME HERBLAY est-il toujours sûr?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LASER GAME HERBLAY?

mickael

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

LASER GAME HERBLAY est une entreprise sur laquelle on peut compter. Je suis satisfait.

Nous sommes à la recherche d’une personne passionée pour notre site à Herblay. Postulez dès maintenant!

Savez-vous quelque chose sur LASER GAME HERBLAY , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Agent Entretien De Locaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LASER GAME HERBLAY.

LASER GAME HERBLAY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 152QNYDResponsable De Centre (H/F) pour la première fois.

LASER GAME HERBLAY Questions fréquentes