LASSO

16 BOULEVARD DE STRASBOURG, 31000 TOULOUSE SIREN: 495301483 SIRET: 49530148300014

Avis LASSO

Quelle est la rémunération chez LASSO ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LASSO ?

Que voulez-vous savoir sur LASSO ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LASSO que dans B CAFE à proximité?
Comment LASSO protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?
J'ai vu que LASSO recrute souvent, est-ce que MONSIEUR LUDOVIC FAVOLINI est la même?
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LASSO
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LASSO. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites-nous savoir comment est le travail chez LASSO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?
LASSO de Toulouse se soucie de mon bien-être. Je suis ravi.
Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LASSO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans quelle région opère LASSO?
La société opère en Occitanie.Consultez plus d'informations sur LASSO.
Où est située LASSO?
Le siège social de LASSO est 16 BOULEVARD DE STRASBOURG, 31000 TOULOUSE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LASSO.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur LASSO.
Quand LASSO a-t-elle été fondée?
LASSO a été fondée le 2007-01-01. Consultez plus d'informations sur LASSO.