LATECOERE

135 RUE DE PERIOLE, 31079 TOULOUSE CEDEX 5
SIREN: 572050169 SIRET: 57205016900026

Avis LATECOERE

3 abonnés

En quoi les attitudes et comportements de LATECOERE envers les liens de parentés au travail reflètent-ils ses valeurs éthiques et son image de marque ?

Que voulez-vous savoir sur LATECOERE ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour , est il possible de devenir stagiaire sachant que je n'ai pas d'expérience professionnelle mais juste un diplôme du BIA. Et je souhaiterais réellement intégrer ce milieu là .

Anthony

Bonjour, et quel genre d'études as-tu terminé ? tu ne veux pas essayer de les appeler ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Bon bah je pense que je vais les appeler directement pour voir si j'ai une chance, comme vous me le conseillé.

Anthony

Bien sûr, il faut essayer ! Dites ce qu'ils vous ont répondu ensuite, d'accord ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

D'accord j'appellerai le lundi

Anthony

D'accord, je vais attendre alors. Bonne chance !

Date de l'expérience: 2022-07-18

Je vien d'appeler, et on m'a dit qu'ils prennent bien des stagiaires suffit rentré dans le site latecoere.fr et cliquer sur recrutement et constituer son dossier . Donc c'est possible , reste juste à tenté ma chance.

Anthony

ça vaut le coup d'essayer ! bon courage et tenez-nous au courant !

ophélie
Date de l'expérience: 2021-06-29

Il y a les changements de management souvent? Pouvez-vous compter sur le soutien de collègues de travail dans cette entreprise ?
Combien d'employés cette entreprise emploie-t-elle chaque année ? L'entreprise offre-t-elle à ses employés des récompenses pour les objectifs atteints ?

myriam

Y a-t-il un recrutement ?

helene

Combien dure la formation?

heloise
Date de l'expérience: 2019-06-26

Une très bonne ambiance au seins de cette entreprise;
Une aide dans le travail des qu'il y a unedifficulté;
Un suivit avec les superieur ils sont toujours la pour vous aidez!
Je recommande de travailler dans cet endroit!

Manon
Date de l'expérience: 2023-12-22

Latecoere recherche un Responsable Programmes Innovation et R&T (Electronique / Optique / Automatique) basé à Toulouse. Vous devrez contribuer à la mise en place des programmes de recherche, piloter le développement technologique, gérer les relations externes avec les clients et partenaires, contractualiser et animer le programme en interne, et enfin piloter le programme dans son ensemble. Quelles sont les principales compétences requises pour ce poste ?

Quels avantages spécifiques LATECOERE a-t-elle constatés grâce à l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

La sécurité dans LATECOERE est-elle constamment surveillée

construction de dirigeables et de ballons à air chaud fait-elle partie de LATECOERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Un large éventail d'avantages sociaux,le travail à distance chez LATECOERE.

Responsable Ressources Humaines / HR BP (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LATECOERE.

Le recrutement pour Chef dans LATECOERE a recommencé.

LATECOERE Questions fréquentes