Lat?sys

Vitrolles
Ingénierie et architecture

Avis Lat?sys, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Lat?sys ?

Que voulez-vous savoir sur Lat?sys ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-07-16

Je suis une Dessinateur Projeteur Mécanique, l'anglais technique est indispensable pour travailler sur ce poste là, surtout je suis en chargé de la conception mécanique aéronautique; un ésprit d'équipe et de bonnes relations hiérarchique

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de Lat?sys. L'entreprise DIRECTION GENERALE DU CLOS DU NID leur en donne-t-elle également?

Les gens de Lat?sys partent-ils par peur de COVID-19?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 5000 €. Est-ce similaire dans Lat?sys?

david

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste soudeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

La société GRAND PORT MARITIME DE NANTES SAINT-NAZAIRE attire des employés par "mutuelle". Lat?sys encourage-t-elle également ces employés?

Est-ce qu'une entreprise à Vénissieux cherche soudeur?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise Lat?sys, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en Lat?sys?

Est-ce que Lat?sys fournit les services juridiques?

Lat?sys Questions fréquentes