LAUDREN

14 AVENUE DE GRANDE BRETAGNE, 66000 PERPIGNAN SIREN: 393771282 SIRET: 39377128200034

Note

Avis sur les services de LAUDREN

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez LAUDREN ?
La rémunération dépend-elle du poste chez LAUDREN ?

Que voulez-vous savoir sur LAUDREN ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LAUDREN, ESCAPIX? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LAUDREN. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai entendu dire que dans LE RESTAURANT JEAN, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LAUDREN. C'est vrai?
Je recherche un emploi avec des horaires flexibles. Connaissez-vous LAUDREN?
martin
Je regarde LAUDREN et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
yves
14 AVENUE DE GRANDE BRETAGNE, 66000 PERPIGNAN. LAUDREN a récemment changé de siège.
martin
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?
Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surLAUDREN . Votre opinion est importante!
Vous aimez votre lieu de travail chez cet employeur a Perpignan ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LAUDREN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur LAUDREN.
Quand LAUDREN a-t-elle été fondée?
LAUDREN a été fondée le 2003-05-01. Consultez plus d'informations sur LAUDREN.
L'adresse du site Web est http://www.laudren-electronique.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LAUDREN.
Dans quelle région opère LAUDREN?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur LAUDREN.