LAUGIL ENERGIES

CHEMIN DE L AUMONE VIEILLE, 13400 AUBAGNE
Évaluation 3.5/5

Avis LAUGIL ENERGIES

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LAUGIL ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur LAUGIL ENERGIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites-moi quelle entreprise : LAUGIL ENERGIES ou LAUGIL NET voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que LAUGIL ENERGIES s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de LAUGIL ENERGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LAUGIL NET, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LAUGIL ENERGIES?

Que pensez-vous, est-il plus stable en DOMOS INDUSTRIES qu'en LAUGIL ENERGIES?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, LAUGIL ENERGIES peut tomber?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LAUGIL ENERGIES? Votre opinion est importante!

celine

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 439973173?

morgane

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

celine

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

J'ai besoin de savoir plus d'infos sur LAUGIL ENERGIES à Aubagne. Le travail à plein temps est-il possible?

Bonjour, quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise LAUGIL ENERGIES? Comment se présente la situation chez eux?

Est-ce que, selon vous, LAUGIL ENERGIES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

LAUGIL ENERGIES Questions fréquentes