LAUMOND FRERES MECANIQUE DE PRECISION

FONTOURCY, 19190 BEYNAT SIREN: 403279714 SIRET: 40327971400014

Avis LAUMOND FRERES MECANIQUE DE PRECISION

Savez-vous si LAUMOND FRERES MECANIQUE DE PRECISION recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Beynat ?

Que voulez-vous savoir sur LAUMOND FRERES MECANIQUE DE PRECISION ?

Des employés de l'entreprise LAUMOND FRERES MECANIQUE DE PRECISION ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
nicolas
J'aimerais connaître le capital social de LAUMOND FRERES MECANIQUE DE PRECISION, vous savez ce que c'est?

Mon premier contact avec LAUMOND FRERES MECANIQUE DE PRECISION s’est très bien passé. Leur équipe est compétante donc à recommander.
Vous étiez un employé de la société LAUMOND FRERES MECANIQUE DE PRECISION? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Avis sur LAUMOND FRERES MECANIQUE DE PRECISION dans les réseaux sociaux

Quelque chose de nouveau de LAUMOND FRERES MECANIQUE DE PRECISION sur leur site, jetez un oeil, je recommande

NOUVELLE MACHINE

NOUVELLE MACHINE Depuis Décembre 2015, nous sommes équipés d’un tour multifonction 7 axes MORI SEIKI NTX2000 nous offrant de nouvelles possibilités en usinage de pièces complexes. Equipée d’une broche de reprise de Ø200, d’une longueur entre pointe de 1540, et d’une pression d’arrosage de 70 bars, nous élargissons les capacités de notre parc machine (usinage de...

Read More

LAUMOND FRERES MECANIQUE DE PRECISION Questions fréquentes