LAUNA

53 RUE MOLIERE, 69006 LYON 6EME

Avis LAUNA

Est-ce-que l'entreprise LAUNA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LAUNA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LAUNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LAUNA s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MONSIEUR CLOVIS LEAUTE ou en LAUNA?

Quelles questions ont été posées lors de l'entrevue? Avez-vous une expérience de travail similaire? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110DWJM?

Savez-vous si les vendeurs de LAUNA bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Bonsoir, savez-vous si nous recrutons des candidats du 2021-02-10? Nous vous fournirons un emploi stable.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans LAUNA? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

celine

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de LAUNA?

emma

celine

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur LAUNA, peut-être avez-vous des informations de première main?

LAUNA Questions fréquentes