LAURAMEL

ROUTE DE VOLVIC, 63530 ENVAL
SIREN: 497522342 SIRET: 49752234200011
Autres activités de service

Avis LAURAMEL

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SCI LAURAMEL?

Que voulez-vous savoir sur LAURAMEL ?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Superbe établissement

Hélène
Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
Expérience désastreuse et tarif supérieur à celui annoncé

Je suis venue par hasard car n’habite pas dans le secteur
J’ai demandé à couper le bas de mes cheveux qui étaient bien abîmé en donnant pour seule contrainte la possibilité de les attacher
On m’a proposé un dégradé. J’ai refusé car en ai déjà fait et mes cheveux fins ne s’y prêtent pas
Le coiffeur a persisté à me conseiller le dégradé pour soi disant donner du volume. J’ai accepté pour un très léger dégradé
J’ai commencé à m’inquiéter quand le coiffeur m’a prévenu que si en sortant on s’étonnait des différences de longueur c’était normal
Je me suis encore plus inquiétée lorsque le coiffeur m’a dit que si j’allais chez un concurrent il se demanderait certainement pourquoi j’avais un tel déséquilibre de longueur mais que c’est normal qu’il faut être avant gardiste
En définitive je me retrouve avec 2 longueurs, des escaliers et des queues de rats qui pendent sous mon cou.
Étant en pose déjeuner je n’ai pas pu m’éterniser et revendiquer
J’ai donc payé… 48€!!!! Au lieu de 40€ annoncé.., pas de soin supplémentaire pourtant
Bref je ne reviendrai plus et le déconseille vivement. J’ai payé les frais car je suis maintenant obligée soit de les couper très court pour égaliser soit essayer de les attacher tant bien que mal pour cacher la misère
Merci

Est-il vrai que LAURAMEL s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Où est le graphique le plus flexible? Dans LAURAMEL ou dans 2G PUBLICITE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LAURAMEL. Quelqu'un peut le confirmer?

2G PUBLICITE et LAURAMEL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Comment est l'offre chez LAURAMEL? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci beaucoup pour les conseils.

Le propriétaire de LAURAMEL s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAURAMEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LAURAMEL, est-elle difficile?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LAURAMEL ou ES PRIT ZEN?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille actuellement chez LAURAMEL? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

LAURAMEL Questions fréquentes