LAURENT MENIER

Latillé

Avis LAURENT MENIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAURENT MENIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAURENT MENIER ?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez LAURENT MENIER?

mohamed

Je suis employé comme chauffeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LAURENT MENIER et sont-elles rémunérées?

raphael

Hé, en travaillant comme chauffeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mohamed

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je voudrais savoir plus d'infos sur LAURENT MENIER. Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez eux?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise LAURENT MENIER ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

LAURENT MENIER Questions fréquentes