L AVEN

33 PARVIS JEAN PAUL II, 49300 CHOLET
Restaurants et services alimentaires

Avis L AVEN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L AVEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L AVEN ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en L AVEN ou PALAIS DU PRINTEMPS?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans L AVEN que dans CHALET D ANTAN? Vraiment?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L AVEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans L AVEN ou dans RIVER ISLAND? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que L AVEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je suis curieux pourqoui cette entreprise de Cholet a-t-elle une note de 2/5, êtes-vous satisfait de votre salaire actuel?

L AVEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que L AVEN offre l'aide à adoption?

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de L AVEN et montrez quel type d'employeur elle est.

L AVEN à Pont-Sainte-Maxence est une société solide, fiable, et dont les animateur 2d-3d sont compétents et compétitif sur le marché. Possibilité de mobilité et d'évolution en interne.

L AVEN Questions fréquentes