Avis LAVERNHE

De nombreuses personnes considèrent la société LAVERNHE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Laisser un commentaire à propos de LAVERNHE

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LAVERNHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LAVERNHE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

LAVERNHE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quelles sont les étapes d’un entretien d’embauche chez LAVERNHE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LAVERNHE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LAVERNHE