Avis LAZARD FRERES GESTION Bordeaux

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Laisser un commentaire à propos de LAZARD FRERES GESTION

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail dans la société LAZARD FRERES GESTION. Quelles sont vos opinions sur eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LAZARD FRERES GESTION
Juriste Asset Management en alternance H/F, Chargé(e) de Conformité et Contrôle Interne en alternance H/F (22 €/heure), Assistant juridique OPC (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LAZARD FRERES GESTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LAZARD FRERES GESTION: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Savez-vous ce qui se passe chez LAZARD FRERES GESTION ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 39 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici LAZARD FRERES GESTION
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
LAZARD FRERES GESTION a été fondée le 20041223.
Où est située LAZARD FRERES GESTION?
Le siège social de LAZARD FRERES GESTION est 8 RUE DU CHATEAU TROMPETTE, 33000 BORDEAUX
L'entreprise a publié des offres d'emploi 7 fois au cours des 9 derniers mois.