LAZZARO PIZZA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.7/5

Avis LAZZARO PIZZA

2.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LAZZARO PIZZA ?

Que voulez-vous savoir sur LAZZARO PIZZA ?

L’anonyme1
Date de l'expérience: 2022-05-01

Les heures supplémentaires ne sont pas payées, ils te disent que tu sera payé à la fin de ton contrat, mais là ils te coupent les heures supplémentaires… En plus, tu dois attendre ton dernier salaire plus d’un mois si t’es pas d’accord avec les heures marquées dans le bulletin de salaire…

Julien
Date de l'expérience: 2021-08-13

Bon équipe, bonne complémentaire santé, on ne peut pas prendre nos weekend mais c'est normal en resto, ils sont arrangeant

Johanna

Depuis combien de temps vous travaillez chez LAZZARO PIZZA ? Recrute t-on pour le moment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Merci de me dire vos conseils exacts avant l'entretien d'emabauche pour Employé(e) polyvalent(e) Pizzeria - CDI - 35H (H/F) chez LAZZARO PIZZA a Guer
Merci beaucoup!

Un grand avantage pour BOLLORE LOGISTICS est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise LAZZARO PIZZA attire-t-elle également les employés de cette manière?

Employé polyvalent de restauration - Anglais C1? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Quelqu'un peut-il travailler dans ce poste?

L'entreprise BROCELIANDE MECANIQUE DE PRECISION du coin n'a que des opinions positives comme LAZZARO PIZZA?

Comment prend-il soin des employés de LAZZARO PIZZA pendant la pandémie du COVID-19?

Dans LAZZARO PIZZA comme dans LE CHAUDRON AMBULANT payent-ils des heures supplémentaires?

je suis tellement heureux d'etre votre client. Je recommande les services liees a Restaurants et services alimentaires

Chez LAZZARO PIZZA vous trouverez une bonne ambiance et un service au top.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez LAZZARO PIZZA? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Seriez-vous intéressés par voiture de service, mutuelle ou un régime d'assurances?

L'entreprise LAZZARO PIZZA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Pizzaïolo au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LAZZARO PIZZA recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LAZZARO PIZZA Questions fréquentes