LB SARL

15 RUE MOZART, 34590 MARSILLARGUES

Avis LB SARL

Le salaire moyen dans l'entreprise LB SARL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LB SARL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de LB SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de LB SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société LES PIQUEUSES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LB SARL?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LB SARL ou en ACTIVITE DOCKING?

Avez-vous peur que LB SARL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus de détails sur LB SARL?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de LB SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

amandine

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans LB SARL?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/SARL-LB-PROVENCE/jobs/Personnel-Salle-28839be5f58c7777?fccid=b4e7962ed597c2be&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas beaucoup d'informations. Est-ce que cette entreprise offre une diversité des métiers et une évolution professionnelle ? Merci de votre réponse

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLB SARL , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

LB SARL Questions fréquentes