LB TRAITEUR

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.8/5

Avis LB TRAITEUR

3.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LB TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LB TRAITEUR ?

GPI

Employeur à l'écoute!

Emeline

Que pouvez-vous écrire d'autre sur cet employeur ? Quel est le plus gros avantage ? Quelles sont les conditions?

Mblanrue
Date de l'expérience: 2021-09-17

Entreprise au top, qui est à l’écoute de ses employés.

Solène

Pouvez-vous écrire quelque chose sur les prix? L'entreprise a-t-elle un site Web?

GPI

Employeur à l'écoute

yanis

Quel est le plus gros avantage ? Quelles sont les conditions et écrivez si vous êtes satisfait de votre salaire ?

LB TRAITEUR a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LB TRAITEUR .

Est-ce que LB TRAITEUR a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LB TRAITEUR ou MONSIEUR GUILLAUME BOURDON?

La rotation est-elle dans LB TRAITEUR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Cuisinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Une nouvelle offre d'emploi comme Pâtissière est apparue. Les gains sont {salary}.

LB TRAITEUR Questions fréquentes