Avis LBA

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur LBA, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Laisser un commentaire à propos de LBA

Est-ce que LBA donne des vêtements de travail comme FILIDIGE?
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LBA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LBA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

LBA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

LBA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Voudriez-vous travailler 4 jours par semaine? Je recommande LBA
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LBA?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LBA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LBA

LBA travaille à distance tout le temps?
Quelle est la date de création de LBA?
L'entreprise a été créée le 20051114
Où est située LBA?
LBA est situé 204 RUE DE TOLBIAC, 75013 PARIS 13.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 3 fois au cours des 8 derniers mois.
Dans quelle région opère LBA?
La société opère en Île-de-France