LBM Exécutive Search

Paris 16
Ressources humaines

Avis LBM Exécutive Search

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LBM Exécutive Search est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LBM Exécutive Search ?

Corentin - Les différentes branches Paris 17 Batignolles-Monceau
Date de l'expérience: 2023-09-06

Ce poste de technicien de maintenance de chariots offre de nombreux avantages, notamment une formation adaptée aux nouvelles technologies, un camion équipé et un outillage adapté. Pourriez-vous préciser si des opportunités d'avancement sont offertes dans cette entreprise ? Y a-t-il également des possibilités de développement professionnel pour les techniciens en termes de formation continue ou d'acquisition de nouvelles compétences ?

François
Date de l'expérience: 2022-04-04

Top Consultant !

Jules

Vous vous rappelez son prénom ? Ce serait utile de le savoir

On suppose que LBM Exécutive Search a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

De nationalité français

Mon expérience 12 ans don domane micaniqe poi lord ets 6 ans micaniqe auto jai travail la micaniqe poi lord don ontprise des camions tibi 305 ets 350 reuneu ets le moteur sonacom moteur on vi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-11-04
Enquête

Le travail dans LBM Exécutive Search est: Très bon.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Très efficace !!

Date de l'expérience: 2020-11-04

Consultant très efficace !!

Eric
Date de l'expérience: 2020-08-12

Question aux employés:
Très bon Cabinet LBM Executive Search pour trouver du travail. Rapide et efficace.

Michael
Date de l'expérience: 2020-06-12

LBM Exécutive Search est un cabinet de recrutement expert dans le recrutement industriel & Tertiaire, et spécialisé dans l’approche directe, le sourcing et l’assistance RH, de Cadre et Non Cadre. Pour les techniciens et Ingénieur à haute valeur ajoutée.
Le Cabinet se trouve à Paris 16eme.

GUILLAUME - Les différentes branches Paris 17 Batignolles-Monceau
Date de l'expérience: 2024-03-06

D'après les évaluations des utilisateurs, LBM Exécutive Search est considéré comme un bon cabinet de recrutement pour trouver du travail, rapide et efficace. Quels sont les principaux avantages que vous avez trouvé en travaillant avec ce cabinet ? En quoi la bonne ambiance de travail a-t-elle contribué à votre satisfaction globale ?

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose à propos de la possibilité de coopération dans LBM Exécutive Search. L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3200 €. Quel salaire LBM Exécutive Search donne-t-elle?

Bonjour, j'ai décidé de réorienter ma carrière et c'est pourquoi j'aimerais me renseigner sur le travail au poste de mécanicien. Dites-moi est-ce que les tâches sont très répétitives ?

Comment vous évalouez votre expérience comme client chez LBM Exécutive Search à Paris 17 Batignolles-Monceau ? Est-ce que cette entreprise était à la hauteur de vos attentes ? Merci de partager vos expériences avec le mécanicien ?

Bonjour, je me sens très insecure au près de mon employeur actuel. Je suis technico commercial qui travaille dans le métier depuis 12 ans. Mon patron est en général satisfait de ma performance au travail et j'ai encore été promu mais j'en doute... selon mes collègues je souffre du syndrome de l'imposteur mais je sais pas... Est-ce que quelqu'un parmi vous peut suggérer une solution à ce problème ?

Bonsoir à vous, on a besoin de nouveaux technicien, on offre CDI et ordinateur portable

kevin

Hé, récemment pendant un entretien chez LBM Exécutive Search, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme technicienne de maintenance. Quelqu'un dira-t-il combien donne LBM Exécutive Search sur le meme poste?

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur l'entreprise LBM Exécutive Search. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Combien les gens peuvent gagner?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur LBM Exécutive Search? Quels sont des avantages d'y travailler comme mécanicienne?

LBM Exécutive Search recrute récemment pour des postes :

Technicien itinérant / Technicienne itinérante de maintenan (H/F), Mécanicien / Mécanicienne poids lourds (H/F), Responsable télécoms

L'entreprise LBM Exécutive Search recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

L'entreprise LBM Exécutive Search recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LBM Exécutive Search Questions fréquentes