LCD POSE
Cheval-Blanc SIREN: 802829390 SIRET: 80282939000029

Note de l'employeur 3.1/5

Avis LCD POSE

Dans quelle industrie les constructions métalliques fabriquées par LCD POSE sont utilisées?
Formez-vous souvent des employés en LCD POSE?

Que voulez-vous savoir sur LCD POSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par LCD POSE?
J'ai vu une bannière que l'etreprise SCT EVENT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LCD POSE?
Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans LCD POSE ou LA FORGE DE RIGAOU?
Portez-vous des masques en LCD POSE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Bonjou, savez-vous si LCD POSE recrute? J'aimerais travailler comme poseur. Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LCD POSE

SOUDEUR(SE) MIG /TIG (H/F) (23k € a 27k €/an)
Avez-vous des actualités sur la société LCD POSE? Partagez vos connaissances avec nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LCD POSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LCD POSE est:
LCD POSE recrute pour le poste Serrurier Metallier. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dessinateur - LCD POSE recrute actuellement pour ce poste.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Soudeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Attention, nouvelle offre de LCD POSE! Ils recherchent Soudeur, prouvez!