LCG

14 B ROUTE DES QUILLES, 22120 HILLION
Agriculture

Avis LCG

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LCG ?

Que voulez-vous savoir sur LCG ?

Est-il vrai que LCG s'occupe de l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture?

Il y a une autre entreprise dans la région, EKOW SOLUTION. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LCG?

recherchez-vous un travail dans la ville Hillion? êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? contactez-nous via poleemploi.

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de LCG. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LCG assiste au désherbage?

Ils disent que EKOW SOLUTION, situé à proximité de LCG embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LCG pour COVID-19?

Est-il vrai que LCG paie la formation des employés, au contraire de SETE?

Est-ce que LCG retarde souvent le paiement des salaires?

jerome

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LCG est un bon choix?

maëlle

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LCG. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

jerome

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LCG? Pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Selon vous, quel est le plus grand avantage de LCG en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

LCG est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Skiman pour la première fois.

Voulez-vous devenir Couvreuse? Postulez pour ce poste à Saint-Romans.

LCG Questions fréquentes