LCI MEDICAL

Fleurieux-sur-l’Arbresle
SIREN: 511813123 SIRET: 51181312300029 Téléphone: +33 4 27 44 73 80

Avis LCI MEDICAL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LCI MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur LCI MEDICAL ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LCI MEDICAL ou en FC OUTILLAGE?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, FC OUTILLAGE ou LCI MEDICAL?

Apparemment, en AI2B, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LCI MEDICAL voisine. C'est vrai?

LCI MEDICAL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Quels objectifs de performance dois-je fixer à ce poste technicienne?

Qu'est-ce que vous pensez du poste APPROVISIONNEUR / ORDONNANCEUR? Vous travaillez a Fleurieux-sur-l’Arbresle?

Confirmez-vous que temps plein, CDI soit proposé à chaque employé chez LCI MEDICAL a Fleurieux-sur-l’Arbresle?

Qui est capable de confirmer si cette entreprise propose temps plein, CDI? Merci

Connaissez-vous LCI MEDICAL? Je voudrais travailler dans cette entreprise, savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions?

lionel

Je voulais travailler pour LCI MEDICAL, dis-moi si c'est un bon choix?

victoria

Pourquoi pas, je travaille pour LCI MEDICAL depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

lionel

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LCI MEDICAL et elles sont vraiment différentes, merci

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LCI MEDICAL.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surLCI MEDICAL. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

LCI MEDICAL recrute aussi des étudiants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Êtes-vous de Fleurieux-sur-l’Arbresle? Participez au premier recrutement chez Assistant Administration Des Ventes à LCI MEDICAL.

Le 2022-07-09 une autre annonce de LCI MEDICAL est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

LCI MEDICAL Questions fréquentes