Avis LCL - LE CREDIT LYONNAIS Borgo

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Laisser un commentaire à propos de LCL - LE CREDIT LYONNAIS

Est-ce que les recruteurs de LCL - LE CREDIT LYONNAIS sont compréhensifs et assez gentils?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LCL - LE CREDIT LYONNAIS

Gestionnaire administratif / administrative immobilier, GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE IMMOBILIER (H/F) (18k € a 19k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LCL - LE CREDIT LYONNAIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LCL - LE CREDIT LYONNAIS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans LCL - LE CREDIT LYONNAIS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de LCL - LE CREDIT LYONNAIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLCL - LE CREDIT LYONNAIS ?

Comparaison des entreprises concurrentes:

602
425
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Est-ce que la rémunération depend au contrat de travail au poste d' [assistant commercial](/job/assistant-commercial) ?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste comptable
2979€
Nombre d'offres pour le poste comptable
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conseiller clientèle
20833€
2495€
Nombre d'offres pour le poste conseiller clientèle

LCL - LE CREDIT LYONNAIS recrute pour des postes: