LCL LE CREDIT LYONNAIS

Finance et assurances
Évaluation 1.7/5

Avis LCL LE CREDIT LYONNAIS

1.7

Quelles sont les banques du groupe LCL ?

Que voulez-vous savoir sur LCL LE CREDIT LYONNAIS ?

Mickey mouse
Date de l'expérience: 2023-05-15

Conseillers incompetents, attaches a l obtention de leurs petites commissions a l insu du client, directeur aggressif et incompetent, méprisant des clients

Date de l'expérience: 2023-01-17

Délégués*arrogants et *. Impossibilité de communiquer par mail. Souvent pas de réponse aux questions sur messagerie laissant le client dans l incertitude ! Commissions sur opérations exagérées laisses au libre arbitre du délégué et ne suivant pas la * ! A *

Armand

Pensez vous que cette attitude qu'ils affichent avec les clients pourrait avoir un impact sur leur revenu?

Pourquoi LCL ne marche pas ?

Date de l'expérience: 2023-08-19

Parce qu il recrute un personnel jeune *
et *

Cindy

Vraiment pensez vous que les management n'a rien à voir avec ça?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 919 visiteurs uniques

Qui est la banque LCL ?

Date de l'expérience: 2023-08-19

Une banque sauvée par le contribuable

Christiane

Est-ce à dire qu'ils ne parviennent pas à produire assez de bénéfice?

Est-ce que LCL est une bonne banque ?

Date de l'expérience: 2023-08-19

Non. Banque a but lucratif exploitant le client sans lui dire. A*

Quel est le meilleur placement chez LCL ?

Aucun

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Personne chez eux durant
Date de l'expérience: 2022-05-24

Nul nul zéro à bannir cette banque ! Sincèrement à fuir

Rachid

Que s'est -il passé? Moi je suis satisfait des services de cette banque et j'aimerais savoir pourqui votre opinion est négative?

C Kachkemanian
Date de l'expérience: 2022-03-25

Super

Liam
Date de l'expérience: 2022-03-22

Je ne suis pas content de cette banque qui prends les gens pour des moutons. Rendez moi mon argent s'il vous plaît !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

AB-AB - Les différentes branches Torcy
Date de l'expérience: 2021-10-30

Conseillère à la hauteur qui vous redonne confiance à un conseiller bancaire.
Simplicité, spontanéité et de bons conseils en ces moments inédits et difficiles.
Merci Mme El Akkadi.
Dommage qu’il n’ y ai pas une 6ème étoile.

Jules - Les différentes branches Torcy

Commentaire très élogieux! C'est important d'avoir une bonne conseillère , savez vous comment la contacter?

Date de l'expérience: 2021-08-27

C’est le minimum qu’attend un client : de l’attention, du respect et de l’égalité, ce qui n’est pas du tout le cas dans cette agence

François

Anonyme, que vous pouvez dire sur le niveau du service chez LCL LE CREDIT LYONNAIS Moissac?

Date de l'expérience: 2021-08-27

Question aux employés:
de se réveiller, de traiter les clients avec respect, de faire leur boulot de banquier et d'étudier correctement les dossiers et de trouver des solutions, ce qui changerait !

Clara

Alors ces sont toutes les taches a effecuter comme banquier? merci

Isabelle

lucas

Savez-vous combien gagne un banquier et quels bonus il a ?

Adam - Les différentes branches Cessy
Date de l'expérience: 2021-06-28

Je suis intéressé par une alternance dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec LCL ? Traitent-ils les alternants comme des personnes ? Les paiements sont-ils supérieurs aux taux de base ?

Alicia - Les différentes branches Cessy

est-il possible d'acquérir de nouvelles compétences ?

axel - Les différentes branches Cessy

y a-t-il des avantages ?

Marina - Les différentes branches Sucy-en-Brie
Date de l'expérience: 2021-06-28

Pensez-vous que cette entreprise n'a pas su s'adapter aux transformations de notre société? Est-ce que LCL est décalé par rapport aux grandes autres banques françaises? Le salaire proposé est-il attractif? Quels sont des avantages du travail?

Léa - Les différentes branches Sucy-en-Brie

Depuis combien de temps cette entreprise est-elle sur le marché du travail?

Mickael - Les différentes branches Sucy-en-Brie

Quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années?

Marc - Les différentes branches Levet
Date de l'expérience: 2021-04-30

J'ai travaillé comme intérimaire pendant deux mois dans le service prêt immobilier à LCL d'évry Courcouronnes. C'était ma première expérience en tant qu'employée administrative et j'ai beaucoup apprécié. Le personnel était agréable, compréhensif, et chaleureux.

Charlotte - Les différentes branches Levet

Aimeriez-vous prolonger votre contrat ?

gaelle - Les différentes branches Levet

Les compétences acquises sont-elles nécessaires ?

Jérémy - Les différentes branches Flers-sur-Noye
Date de l'expérience: 2021-04-26

Employé LCL depuis 2006, j'ai pu évoluer sur différents postes de conseiller d'acceuil en passant par conseiller particulier puis privés à responsable d'agence. Aujourd'hui, mon expérience m'aspire à prendre un nouveau challenge afin de me sentir épanouie dans mon métier. Je souhaite également une reconnaissance au niveau de mon salaire, chose que je trouve plus chez LCL.
Évolutions
salaire

lola - Les différentes branches Flers-sur-Noye

Le développement continu est primordial.

Aurore - Les différentes branches Flers-sur-Noye

Votre salaire est-il plus haut que 2000 d'euros ?

max - Les différentes branches Vallauris
Date de l'expérience: 2021-04-02

La durée de mon contrat au seins de la banque privée du Crédit Lyonnais m'a permis de découvrir un autre aspect du travail en banque et d'apprendre à gérer les opérations courantes des clients privés, de les conseillé au sujet de leur portefeuille titre ainsi que les accompagné dans leur démarches bancaires.

Maëlle - Les différentes branches Vallauris

Est-ce que les horaires de travail étaient fixes ?

Julie - Les différentes branches Vallauris

Est-ce que vous aviez des objectifs financiers à remplir ?

anonyme - Les différentes branches Torcy
Date de l'expérience: 2021-02-26

Je salue le professionnalisme de l’équipe LCL Torcy surtout Mme Garcia qui a suivi notre dossier de crédit immobilier avec succès malgré les multiples retards et difficultés, elle a été très professionnellement BRAVO

Marion - Les différentes branches Sucy-en-Brie
Date de l'expérience: 2021-01-18

Une entreprise qui vous donne de nombreuses opportunités avec des formations intéressantes dans un environnement compétitif.

avantages :

Accès aux formations et evolutions

inconvénients :

Entreprise très compétitive

Lisa - Les différentes branches Sucy-en-Brie

Entreprise très compétitive - c'est un inconvénient ?

Alex - Les différentes branches Crêches-sur-Saône
Date de l'expérience: 2019-09-04

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Conseiller Habitat chez LCL - Région Est ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

Elise - Les différentes branches Villejuif
Date de l'expérience: 2019-05-07

LCL est une entreprise où vous pouvez apprendre bastente, tant que vous en avez le désir, que vos collaborateurs restent à vos côtés, dans les doutes et les problèmes que vous avez, pour pouvoir mieux faire votre travail.
Les boursiers ont la possibilité de travailler dans l'entreprise, les aidant toujours dans leurs besoins et leur apprentissage.

Quel est l'impact de l'entreprise LCL LE CREDIT LYONNAIS sur l'environnement de Lyon ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour LCL LE CREDIT LYONNAIS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour votre réponse.

Je sais que SEINE ET OISE offres "salle de sport". Et comment est-ce avec LCL LE CREDIT LYONNAIS?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 100 € à 5000 €. LCL LE CREDIT LYONNAIS peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LCL LE CREDIT LYONNAIS?

L'entreprise LCL LE CREDIT LYONNAIS recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Clientèle.

L'entreprise LCL LE CREDIT LYONNAIS recherche pour la 239 fois des candidats pour le poste de Conseiller Clientèle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LCL LE CREDIT LYONNAIS Questions fréquentes