LCM

Évaluation 4.5/5

Avis LCM

4.5

C'est quoi un LCM ?

Que voulez-vous savoir sur LCM ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-10-20

Le poste de plongeur/plongeuse en restauration est disponible chez LCM. La durée du contrat est de 25 heures par semaine avec un contrat à durée indéterminée. Pour postuler, vous pouvez contacter l'entreprise en dehors des horaires de service ou vous rendre directement au Restaurant la GRANGE pour remettre votre CV. Mais pourriez-vous donner des précisions sur le salaire proposé pour ce poste ?

Rodrigue
Date de l'expérience: 2022-10-18

Nous avons eu l'assistance de votre employeur (supprimé par l'administrateur) qui a effectuer la plomberie et le montage de notre pompe à chaleur. Monsieur très courtois et sérieux qui a su nous écouté et répondre à nos question.

Michèle

il vous a bien expliqué combien vous pouvez économiser grace a cette PAC ? c'est financé en partie par la région ?

Alicia
Date de l'expérience: 2019-10-12

Un travail intéressant dans une industrie en croissance rapide. J'aime travailler avec des personnes engagées qui aiment leur travail. Le secteur de la santé et de la médecine est important pour tout le monde et le Groupe LCM est un leader du secteur.

Nick
Date de l'expérience: 2019-10-02

Aaaawxjdsbbféxn

david
Date de l'expérience: 2019-08-04

Savez-vous, peut-être, que LCM cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Vais-je gagner de 600 € à 2900 € dans LCM? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Etes-vous ravis de travailler dans cette entreprise? Quelle est l'ambiance à Afa? Travail d'e 'équipe est-il sérieux, organisé et motivé? Quelles sont les missions principales sur le poste de pâtissière?

vous disposez d’un bac +2 orienté relation client et avez une appétence commerciale - emploieront-ils quelqu'un sans expérience pour un tel travail ?

veuillez laisser vos opinions sur les entreprises a Afa! Nous sommes curieux de savoir ce que vous pensez

Salut a tous! Vous pouvez envoyer votre cv et votre lettre de motivation depuis 2019-09-15 pour https://fr.jooble.org/desc/1712368145010464213

fabrice

Est-ce que 04.13.92.05.20 est le numéro actuel du service RH LCM

jeremy

Oui, 04.13.92.05.20 est correct.

fabrice

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

LCM ou SCI DU CASTOR a-t-il un tarif de services plus lisible?

Est-ce que l'entreprise LCM offre le travail à distance? Les conditions de travail sont bonnes?

À quoi ressemble la communication dans LCM? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

LCM recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière, Apprenti(e) boulanger (H/F), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

LCM recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL SEDENTAIRE (2 500 € par mois), ASSISTANT (E) ADMINSITRATIF, COMMERCIAL MEDICAL SEDENTAIRE (2 500 € par mois)

Ajoutez un commentaire sur la société LCM et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

La rotation est-elle dans LCM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Installateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La position Designer Ux dans LCM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LCM Questions fréquentes