LCR

18 RUE DU DOCTEUR ROUX, 93370 MONTFERMEIL
Construction et immobilier

Avis LCR, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LCR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LCR ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LCR comme dans D T B A?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de LCR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de LCR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de LCR? Sinon, que fait cette entreprise?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 2700 €. Quel taux offre LCR?

Deux pas plus loin, il y a la société STEEL PAINT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LCR?

Les employés de LCR prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Est-ce qu'il faut avoir de l’expérience pour trouver l'emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'il faut parler très bien anglais? Comment se préparer pour l'entretien? Pouvez-vous me donner quelques conseils et partager vos expériences?

Veuillez me dire s'il vous plait où sont passés les employés qui ont déjà occupé ce poste Technicien / Technicienne de laboratoire de recherche (H/F)?

Je recommande à tout le monde Technicien/Technicienne de laboratoire (H/F)- il y a une bonne ambiance.

robin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cariste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LCR, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un sait que LCR recrute des candidats? où puis-je envoyer mon CV? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Soyez le premier à ajouter un avis sur LCR. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Dans LCR, recherchez finalement Agent Logistique.

LCR Questions fréquentes