LD AUDIO

10 RUE DU HEAULME, 95640 MARINES
SIREN: 440319192 SIRET: 44031919200017

Avis LD AUDIO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LD AUDIO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LD AUDIO ?

fabrication de systèmes d'enregistrement et de reproduction audio fait-elle partie de LD AUDIO? Sinon, que fait cette entreprise?

LD AUDIO propose un taux horaire similaire à celui de VISMES SARL?

Les employés de LD AUDIO se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

À côté, il se trouve l'enreprise KALYMA, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLD AUDIO?

Avez-vous eu une tâche de recrutement à effectuer pendant l'entretien à Marines?

Quelle entreprise a une meilleure offre salariale pour les employés de la production d'équipements électroniques, LD AUDIO ou VISMES SARL?

Quels sont les avantages et les inconvénients des équipements électroniques fabriqués par LD AUDIO?

caroline

Qui est le nouveau président de LD AUDIO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour le travail chez LD AUDIO. Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise pour se bien préparer. Quelles sont vos opinions sur eux?

Il y aura de nouvelles opinions sur LD AUDIO , savez-vous quelque chose?

LD AUDIO Questions fréquentes