LD COIFF

10 RUE DU FAYEL, 60240 BACHIVILLERS
SIREN: 831021266 SIRET: 83102126600018 Téléphone: +33 3 82 88 99 19
Autres activités de service

Avis LD COIFF, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LD COIFF ?

Que voulez-vous savoir sur LD COIFF ?

Une équipe plus harmonieuse est en LD COIFF ou L HAIR ZEN?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LD COIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LD COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Où est l'atmosphère la plus conviviale LD COIFF ou en L HAIR ZEN? Je voudrais savoir

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LD COIFF a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

LD COIFF et SCI DE BACHICHI sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

steven

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste coiffeuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en LD COIFF?

Est-il vrai que LD COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelqu'un peut me donner des infos sur LD COIFF? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

LD COIFF n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Êtes-vous de Quimper? Participez au premier recrutement pour le poste de Coiffeuse chez LD COIFF.

LD COIFF recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

LD COIFF Questions fréquentes