LD MAIRIE

CHATEAU D AVEZAN, 32380 AVEZAN
Ressources humaines

Avis LD MAIRIE

LD MAIRIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LD MAIRIE ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 500 € et 2200 € dans LD MAIRIE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Ils disent qu'en LD MAIRIE je recevrai ordinateur portable. Dans l'entreprise GPT D EMPLOYEURS DU GERS EN GASCOGNE aussi?

LD MAIRIE propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Le travail posté dans mon entreprise me fait chier. Doit-on en tenir compte dans LD MAIRIE en tant que employé de ménage?

Bonsoir, pourriez-vous me recommander le travail chez LD MAIRIE? Quelqu'un sait quelles compétences sont utiles?

Quelle est la position actuelle de LD MAIRIE ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

LD MAIRIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KPVNAgent D'entretien Et De Restauration Scolaire (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement chez LD MAIRIE, cette fois pour le poste de Agent Polyvalent Camping Municipal H/F.

LD MAIRIE Questions fréquentes