LD TELECOMS

Hérouville-Saint-Clair
SIREN: 829570993 SIRET: 82957099300016 Téléphone: +33 6 09 57 43 21

Avis LD TELECOMS

Que voulez-vous savoir sur LD TELECOMS ?

Ne savez-vous pas si LD TELECOMS vend en ligne comme E M G?

Deux pas plus loin, il y a la société NETPHONE 14, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LD TELECOMS?

Est-il vrai que LD TELECOMS s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel au poste d' assistant commercial? Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LD TELECOMS ou en IMMOTIQUE DISTRIBUTION?

Est-il vrai que LD TELECOMS s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Les opérations à l'étranger de LD TELECOMS réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que LD TELECOMS vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur LD TELECOMS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

LD TELECOMS recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Épron.

LD TELECOMS Questions fréquentes