LDE MAINTENANCE

SIREN: 524708104 SIRET: 52470810400012 Téléphone: +33 2 97 02 12 91
Évaluation 2.8/5

Avis LDE MAINTENANCE

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LDE MAINTENANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LDE MAINTENANCE ?

Apparemment, dans GROUPE SOVITRAT, ils offrent mutuelle plus attractif que dans LDE MAINTENANCE. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 2800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en LDE MAINTENANCE?

Ils disent qu'en LDE MAINTENANCE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise DALTYS RHONE ALPES CENTRE aussi?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans LDE MAINTENANCE?

Bonsoir, je sais que mon entreprise recrute du 2020-02-03. Si vous avez besoin d'un emploi, je vous la recommande

fabienne

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LDE MAINTENANCE sur le poste de technicienne de maintenance?

veronique

Oui, cool LDE MAINTENANCE et travail très intéressant sur technicienne de maintenance.

fabienne

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si LDE MAINTENANCE a besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi. Dans cette entreprise, il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Aimez-vous travailler chez LDE MAINTENANCE?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLDE MAINTENANCE ?

LDE MAINTENANCE recrute actuellement un nouveau Technicienne De Maintenance. C'est peut-être toi?

LDE MAINTENANCE Questions fréquentes