LDGF

55 ALLEE DE LA HALLE, 42350 LA TALAUDIERE
SIREN: 523308971 SIRET: 52330897100010 Téléphone: +33 4 77 52 69 18

Avis LDGF, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez grand Frais ?

Que voulez-vous savoir sur LDGF ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LDGF ou BOUCHERIE VIALLE?

Une équipe plus harmonieuse est en LDGF ou BOUCHERIE VIALLE?

Est-il vrai que LDGF s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans POLYCLINIQUE LA PERGOLA que dans LDGF qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez LDGF.

Bonjour tout le monde. Nous avons des questions sur les conditions d'emploi. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'ambiance de travail est-il convivial ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? merci sincèrement pour les conseils.

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez LDGF?

LDGF protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

solène

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LDGF. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

nathan

Généralement, avec des gains est assez cool 1900 est standard.

solène

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de LDGF. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, nous sommes à la recherche de candidats pour la position: Chef boucher / bouchère (H/F). Lisez notre offre d'emploi.

https://www.indeed.fr/company/IDEST-CONSEILS/jobs/Employ%C3%A9-Vente-CDI-e88eb48ca0246913?fccid=978b87354b601d47&vjs=3 - c'est une de mes offres d'emploi

Est-ce que les employés de LDGF ont les heures supplémentaires? Je suis surtout intéressé par les vendeur

Chez LDGF ile cherchent qqn à position de vendeur

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8577ae4a5874cec1&fccid=5f1cefb89842a5fb&vjs=3 publiée 2020-08-21. Quels sont des avantages du travail chez eux ?

Bonjour, savez-vous que LDGF a besoin de nouveaux? Les candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Un autre recrutement chez LDGF, cette fois pour le poste de Hôte De Caisse H/F.

L'entreprise LDGF recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide Bouchère au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LDGF Questions fréquentes