LDS

Évaluation 2.3/5
138 RUE LOUIS LOUCHEUR, 59510 HEM
SIREN: 811822949 SIRET: 81182294900012 Téléphone: +33 6 98 25 01 93
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis LDS

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise LDS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LDS ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-07-05

J'ai commandé pour 30€ de pièces.
J'ai reçu juste une pièce à 2€ que je n'avais pas commandé...
J'essaie de les joindre depuis plusieurs semaines sans résultat...
C'est juste * !!!!

Édouard

Bonjour est-ce que vous les avez déjà laissé un mails pour faire état de la situation?

Nunuche
Date de l'expérience: 2023-07-21

Une étoile à l’entreprise pour son honnêteté.

Sans commentaire .

Robert
Date de l'expérience: 2021-08-30

Tout est beau lors de l'ouverture d'un pack, mais lorsqu'on souhaite se rétracter, la politesse et la bienséance disparaît. Valeur humaine tant que vous lâchez vos sous....

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des avis sont négatifs, avec des utilisateurs insatisfaits de leur expérience avec LDS. Ils mentionnent des problèmes de communication, de réception de mauvaises commandes et de difficulté à obtenir un remboursement. Quelles ont été vos propres expériences avec LDS ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes que les autres utilisateurs ?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LDS. Nous attendons vos opinions!

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LDS ou BIOMULTINET?

Je sais que MISS JANY FLEURS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LDS?

Est-ce vrai que l'entreprise CLINITEX GRAND LILLE NORD paie plus d'argents que LDS?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez LDS?

LDS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Un autre recrutement chez LDS, cette fois pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

LDS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Téléprospecteur/trice H/F pour la première fois.

LDS Questions fréquentes