LE 150

23 BOULEVARD JEAN BAPTISTE LEBAS, 59000 LILLE
SIREN: 819611500 SIRET: 81961150000029

Avis LE 150, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE 150 ?

Que voulez-vous savoir sur LE 150 ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, BOULANGERIE MADELEINE ou LE 150?

Dites-moi s'il vous plaît si LE 150 s'occupe-t-elle de mêmes choses que FREDERIKSON? J'en voudrais savoir

Je recommande sincèrement, travailler dans un centre d'appels. Vous pouvez voir les offres sur le site: poleemploi

Pensez-vous que LE 150 remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

Bonjour, si vous cherchez un travail, regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-9193089118565061448

coralie

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans LE 150? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Il y a SCI FENEK à proximité de LE 150. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Bonsoir tout le monde! N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un travail à Lille

De gros problèmes financiers LE 150, pouvez-vous en dire quelque chose?

LE 150 recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (10.03 €/heure)

Travaillez-vous chez LE 150? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

LE 150 Questions fréquentes