LE 202

202 AVENUE JULES QUENTIN, 92000 NANTERRE
SIREN: 339132656 SIRET: 33913265600010 Téléphone: +33 6 77 77 97 92
Restaurants et services alimentaires

Avis LE 202

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE 202 ?

Que voulez-vous savoir sur LE 202 ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE 202? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queLE 202 a-t-elle plus des agences que SOC RESTAURATION ALIMENTATION NOUVELLE?

Est-il vrai que LE 202 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les marchandises dans LE 202 seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SOC RESTAURATION ALIMENTATION NOUVELLE?

Je sais qu'il y a une entreprise SPORT PARTENARIAT près de LE 202. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE 202. Quelqu'un peut le confirmer?

francis

savez-vous peut-être quel type de services offre LE 202?

eva

La meilleure solution est de vérifier https://www.gamertestdomi.com/la-box-tv-ematic-srt-202-de-chez-strong-arrive-entre-mes-mains/.

francis

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

LE 202 vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un sait que LE 202 recherche des nouveaux à Nanterre? La connaissance de quelle lanque est obligatoire?

Pensez-vous que LE 202 mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

L'entreprise LE 202 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE 202 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinière pour la première fois.

LE 202 Questions fréquentes