LE 25

25 RUE DE LA REPUBLIQUE, 80000 AMIENS
SIREN: 832120828 SIRET: 83212082800013
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE 25, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE 25 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE 25 ?

Est-ce que LE 25 pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage CANU RENAHY ET ASSOCIES?

Où on peut gagner plus en LE 25 ou en LE LOGIS DU ROI? Êtes-vous contents de vos salaires?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans LE 25 un salaire de 300 € à 2400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Je cherche des infos sur LE 25, j'aimerais travailler en tant que coiffeuse. Vos conditions de travail ont-elles changé en raison de la pandémie?

LE 25 est très active dans le service jooble. Il y a de nombreuses annonces.

Apparemment, LE 25 a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

LE 25 recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière

Consultez cette offre d’emploi.J’y travaille et je suis content. Sur ce poste le salaire proposé est 1500 €.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE 25? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LE 25 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveur!

LE 25 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveur Pour Service Du Midi (H/F).

LE 25 Questions fréquentes