LE 37

37 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 95400 ARNOUVILLE
SIREN: 791989205 SIRET: 79198920500012
Restaurants et services alimentaires

Avis LE 37, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE 37 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE 37 ?

Quelles sont des salaires dans LE 37 par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 3500 €.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE 37. Quelqu'un peut le confirmer?

Envisagez-vous de recruter prochainement au service de Restaurants et services alimentaires, où la connaissance de l'anglais ne sera pas l'une des exigences?

Est-ce que durant la crise sanitaire LE 37 recrute toujours? J'ai trouvé leur offre d'emploi sur poleemploi mais je voulais m'assurer que tout est ok chez eux?

LE 37 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 4000 €, comme en LE 37?

Nous avons besoin de nouveaux gens, parlez-vous bien l'anglais? On propose des bonnes conditions de travail, rejoignez-nous dans la ville Arnouville

Est-il vrai que LE 37 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

caroline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de diagnostiqueuse immobilier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE 37, je pense que ça va me manquer.

Si on veut travailler chez LE 37, c'est nécessaire d'etre examinés auparavant par un spécialiste de la médecine du travail?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LE 37, PHILIPPE & FILS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-ce que LE 37 possède la cantine pour les employés?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de LE 37 en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise LE 37 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Huez? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse De Restaurant chez LE 37.

LE 37 Questions fréquentes