LE 4 B

Angoulême
Restaurants et services alimentaires

Avis LE 4 B

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE 4 B ?

Que voulez-vous savoir sur LE 4 B ?

Près de LE 4 B est l'entreprise ASS GUITARE NOVA. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'aimerais savoir si LE 4 B offre un emploi plus stable que JACAR?

Est-il vrai que LE 4 B s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE 4 B ou JACAR?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LE 4 B. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans LE 4 B?

laëtitia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE 4 B, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LE 4 B?

D’après les avis que j’ai pu lire sur les différents forums, LE 4 B semble être digne de confiance. Ils sont à la recherche du personnel en ce moment. Vous pouvez consulter jooble.

LE 4 B recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar