LE 400 STUDIOS MULTISUPPORTS

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 538482266 SIRET: 53848226600029 Téléphone: +33 5 55 22 44 71
Arts, culture et divertissement

Avis LE 400 STUDIOS MULTISUPPORTS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE 400 STUDIOS MULTISUPPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur LE 400 STUDIOS MULTISUPPORTS ?

quelqu'un pour cela est recherché : vous réalisez l'accueil partagé avec l'équipe constituée d'un Copilote administratif et financier, et Copilote gestion de la formation et de la médiation numérique - Assurer un premier accueil, informer, orienter et conseiller les différents publics - Favoriser des échanges informels entre les utilisateurs et veille à la bonne appropriation du lieu et de son attractivité LES PÔLES LAB CRÉATIF et COWORKING - Coordonne un hub de compétences numériques sur le territoire au service de tous - Assure le suivi administratif des projets proposés par le 400 - Constitue une équipe de prestataires - Développe des projets numériques "made in 400" à commercialiser auprès d'institutionnels, d'entreprises, de branches professionnelles ou de partenaires locaux et régionaux - "imagine des modalités innovantes de sensibilisation,d'accompagnement, de formation à la transition numérique en lien avec les copilotes Contrat en alternance possible sur 12 mois, formateur / Formatrice 24 - SARLAT LA CANEDAVous êtes formatrice / formateur - enseignante / enseignant Vous accompagnez les stagiaires au titre UPPCTSC Assistant de Comptabilité et Administration Modules : Comptabilité générale et...CDD  - Temps partiel Publié il y a 10 jours CDDTemps partiel, afficher plus d'offres. Qu'est-ce que vous pensez ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LE 400 STUDIOS MULTISUPPORTS ou HORSE BUSINESS?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Bonjour, j'aimerais changer mon travail actuel, vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour ce poste?Copilote accueil, logistique, administratif et financier (H/F)

de films publicitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE 400 STUDIOS MULTISUPPORTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La nouvelle offre d'emploi est désormais disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JBSB

morgane

Les intégrations dansLE 400 STUDIOS MULTISUPPORTS sont-elles souvent effectuées?

mélanie

Les employés LE 400 STUDIOS MULTISUPPORTS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

morgane

C'est similaire à mon emploi précédent.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans LE 400 STUDIOS MULTISUPPORTS?

La recherche d'un emploi à Brive-la-Gaillarde ne prend pas longtemps.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez LE 400 STUDIOS MULTISUPPORTS? Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

LE 400 STUDIOS MULTISUPPORTS Questions fréquentes