Avis LE 44 La Croix-Valmer

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LE 44? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux employés? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sir cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de LE 44

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE 44. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LE 44 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

LE 44 n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

Second De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE 44.

En LE 44 ils ont actuellement besoin de Chef.

Un autre recrutement pour Second De Cuisine est en cours dans LE 44.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE 44. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE 44