LE 8

Mandelieu-la-Napoule
SIREN: 820133643 SIRET: 82013364300016 Téléphone: +33 7 49 87 72 24
Hospitalité et tourisme

Avis LE 8, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE 8 ?

Que voulez-vous savoir sur LE 8 ?

Bonjour,recherchez-vous un emploi à temps partiel dans la ville Mandelieu-la-Napoule?

L'entreprise LE 8 suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, LE 8 ou ROYAL HOTEL CASINO ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans L ETOILE DE MER POISSONNERIE et dans la LE 8 suivante?

Est-ce que votre expérience chez LE 8 est-elle agréable? Est-ce que votre entretien s'est bien déroulé? Comment je devrais me préparer?

Quelqu'un est-il capable de dire exactement quelles questions peuvent être posées lors du premier entretien téléphonique? Il y a des offres sur le site: poleemploi ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 10000 €. LE 8 est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Les clients de l'hôtel LE 8 peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

sandra

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de hôtesse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE 8, je pense que ça va me manquer.

LE 8 recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler?

Je ne peux trouver l'emploi comme second de cuisine depuis longtemps. Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

LE 8 recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Nous attendons de nouvelles actualités sur LE 8, écrivent comment va-t-elle!

L'entreprise LE 8 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans LE 8, recherchez finalement Second De Cuisine.

LE 8 Questions fréquentes