LE 9 LOUNGE
9 RUE DU PORT DU TEMPLE, 69002 LYON 2EME SIREN: 790422208 SIRET: 79042220800013 https://www.facebook.com/nummer9lounge/

Note de l'employeur 3.9/5

Avis LE 9 LOUNGE

Le président a changé dans l'entreprise dans LE 9 LOUNGE ?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE 9 LOUNGE?

Que voulez-vous savoir sur LE 9 LOUNGE ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans LE 9 LOUNGE? C'est important.
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MOBILE BURGER qu'en LE 9 LOUNGE?
georges
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LE 9 LOUNGE?
heloise
Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LE 9 LOUNGE?
georges
J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!
Salut, quelqu'un d'entre vous travaille à Lyon? je suis nouveau ici, j'ai récemment déménagé. Quelles sont vos opinions sur LE 9 LOUNGE?

LE 9 LOUNGE est une entreprise où il vaut la peine de rester plus longtemps
De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur LE 9 LOUNGE. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE 9 LOUNGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.facebook.com/nummer9lounge/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LE 9 LOUNGE.
Où est située LE 9 LOUNGE?
Le siège social de LE 9 LOUNGE est 9 RUE DU PORT DU TEMPLE, 69002 LYON 2EME. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LE 9 LOUNGE.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur LE 9 LOUNGE.
Quand LE 9 LOUNGE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2013-01-15. Consultez plus d'informations sur LE 9 LOUNGE.

Avis sur les bonus - les employés LE 9 LOUNGE bénéficient-ils d'avantages ?
Les utilisateurs connaissent-ils LE 9 LOUNGE ?