LE BALTO

19 AVENUE DE LA PERRIERE, 56100 LORIENT
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BALTO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE BALTO ?

Que voulez-vous savoir sur LE BALTO ?

LS NETTOYAGE est-il un meilleur employeur que LE BALTO à proximité?

Est-il vrai que LE BALTO s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE BALTO ou LE LIBERTE?

Est-ce que LE BALTO est une entreprise accueillante? Permet-elle de bien commencer son expérience professionnelle?

Environnement de travail chez LE BALTO très agréable. Expérience professionnelle très positive et enrichissante. Siège social à Lorient dans un cadre plus qu'agréable. Les personnes là-bas sont très aimables et travailleurs.

LE BALTO prend soin de son équipe d'employés.

L'augmentation de la maladie dans Lorient a-t-elle eu un impact négatif sur LE BALTO?

LE BALTO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LS NETTOYAGE voisine ?

Je veux savoir quelles boissons produit LE BALTO?

Si vous recherchez un emploi stable dans une entreprise de confiance, n'attendez plus, s'applique à nous.https://www.indeed.fr/company/Le-balto/jobs/Serveur-Barman-67e79135beeb8368?fccid=439db236fe042917&vjs=3

éloïse

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE BALTO, je pense que ça va me manquer.

tanguy

Oui, ils juste recherchent serveuse, voir ce lien /job/serveur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

éloïse

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Lorient, mais bons bénéfices 2100 euro dans LE BALTO

Avez-vous été recruté par LE BALTO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Comment se déroule l'entretien d'embauche dans LE BALTO pour barmaid ?

LE BALTO recrute récemment pour des postes :

Serveur dans un bar/tabac/Loto/PMU/Presse H/F, Recherche Barman/Barmaid

Ajoutez une opinion sur la société LE BALTO, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Est-il vrai que LE BALTO s'occupe de les bars?

Attention, nouvelle offre de LE BALTO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse, prouvez!

L'entreprise LE BALTO recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

LE BALTO Questions fréquentes